Objectif 8 : premier pantalon

Publié le par Johanna

Encore un week end bien chargé, et de nouveau pas de croix... Je ne peux donc pas vous montrer le prochain objectif, je vous le donne donc déjà comme celà si vous voulez commencer ce soir vous pouvez !!!

Cette semaine, nous nous attaquons au premier pantalon, celui à gauche de la madame !!! et nous mettrons au dessus le premier jour "Dimanche"... Voilà pour cette semaine.

J'espère avoir cette semaine plus l'envie de broder, mais avec la crève qui arrive, ça va pas être facile !!!

Ce week end, nous avons fêté notre pendaison de crémaillère avec nos amis, c'était très sympa, et je suis ravie de pouvoir accueillir 16 personnes sans souci, enfin !!! Et dimanche, ça a été Jardinage, une grande première pour moi qui n'en avait jamais fait, bilan après avoir bêché, ramasser les cailloux (qui sont très très très nombreux sur notre terrain), je suis toute courbaturée, alors hier soir, devant le DVD "pirate des caraibes 2" c'était larve !!! (après une tentative de broderie, peu concluante :p).

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour l'objectif !! tiens j'ai regardé la même chose que toi dimanche soir ! lol
Répondre
A
en plus dur dur de broder quand on vient t'embêter tous les week-ends pour réparer une voiture... mais on se fera pardonner en ramassant tous les cailloux, cela amusera Sylvain
Répondre
P
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
F
pour moi c sans souci si vous voulez pousser l'objectif  d'une semaine car j'ai également un peu de retard.<br /> autrement le sal me plait toujours autant et est toujours aussi agréable à broder.
Répondre
N
Ne t'inquiète pas pour le SAL, on comprends bien qu'avec la nouvelle maison,il y a plein d'autres choses à faire...<br /> C'est parti pour le premier pantalon...<br /> Bises et bon courage....
Répondre