Petit portrait

Publié le par Johanna

Je viens de voir sur le blog de Céline un petit portrait chinois, c'est simple et rapide, je le trouve sympa, donc j'y réponds

une couleur : Bleu
un animal : chat
un métier : brodeuse
un vêtement : Pancho (c'est ce que je porte aujourd'hui...)
un siècle : 21 eme Siecle ( pas évident d'en dire un autre)
un point fort : L'humour
un point faible : Trouillarde
une fleur : La gerbera
une voiture : La C2 (j'adore aussi la new beetle, mais la C2 c'est celle que j'achèterai si j'avais les moyens)
un objet : Un cadre photo avec ma soeur (pas facile là encore, j'ai juste levé mes yeux !!)
un alcool : Rhum (qui me rappellera toujours l'ile Maurice)
une paire de chaussures : pieds nus :p
un pays : Le canada
une pierre précieuse : Diamand
un bijou : Mes boucles d'oreille, premier cadeau de mon p'tit mari, et que je porte toujours
un grigri : ... je sèche
un acteur : Tom Hanks
une actrice : Charlize theron
une chanson : What can I do de The Corrs
un film : Forrest Gump
un dessin animé : Shrek
un prénom masculin : Lucas
un prénom féminin : Floriane
un aliment : Le chocolat sous toutes ses formes
un bonbon : M&M's
un chocolat : Milka !!!
un tatouage : Un symbole japonais au milieu du dos
une arme : ma machine à raclette Téfal !!!

Si quelqu'un veut le faire, pas de souci, servez-vous :)

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a des choses en commun... Quand à ton arme, ça m'a fait trop rire !!!Bises
Répondre
V
mdrr j'adore ton arme lol je vais le faire aussi on me l'a refilé hihi
Répondre