Objectif 11 - panier

Publié le par Johanna

Bonjour,

Un petit passage rapide, pour vous donner l'objectif suivant, qui se déroulera sur 2 semaines... Il s'agit de faire le panier à linge à côté de la dame.

Je dis 2 semaines, au lieu de le diviser en deux objectifs... Ca vous convient ?

Merci de venir me lire chaque jour, ça me fait chaud au coeur quand je vois que tous les jours des personnes se connectent, même sans article, merci mille fois !!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
chouette j'ai encore une semaine pour le faire
Répondre
N
Bonsoir,<br />      une vilaine grippe m'avait empêchée de faire l'objectif 9. J'étais passé directement au 10ème, alors cela me convient parfaitement. Je vais pouvoir me mettre à jour.<br /> Et toi, tu en es où?... lol<br /> A bientôt, bises, Nicole
Répondre
N
super 2 semaines!! surtout que j'ai pas fait celui de la semaien dernière!!!
Répondre
N
Moi, ça me va sur 2 semaines..<br /> Bises...
Répondre
P
Super, en 2 semaines!!!!!! j'ai un retard fou!!!!
Répondre