Interrogation

Publié le par Johanna

Suite à la parution de l'objectif 12, beaucoup m'ont demandé si on ne pouvait pas faire sur 15 jours... Alors je fais un petit sondage parmi les participantes, et je ferai à la majorité.

Souhaitez vous que les objectifs soient sur 15 jours au lieu d'une semaine ?

A très vite pour la réponse

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ok pour moi aussi  car j'avoue que j'ai pas fait grand chose depuis les quinze derniers jours et ca me permettra de me mettre a jourj'avais tellement de choses a faire pour paquesa bientot donc
Répondre
N
Ca m'arrangerait beacoup!!!!!Les jours passent tellement vite!!!
Répondre
D
Je suis aussi OK pour les 15 jours jours !!!<br /> Promis, je vous rattrappe bientôt !!!
Répondre
N
Bonjour! Depuis le temps que je fréquente les blogs de Pruprune et Linette et que je suis les avancées de la petite lessive, il fallait bien que je vienne te faire un petit coucou!!<br /> Bravo pour ce que tu fais et pour tes talents d'animatrice du grand club des brodeuses du net...
Répondre
N
moi aussi suis d'accord pour 15 jours!! ça me permettra de rattrapper mon retard!! lol !
Répondre