Objectif 13 - Jeudi

Publié le par Johanna

Coucou,

Alors aujourd'hui, nouvel objectif du SAL petite lessive, avec encore une fois 2 semaines pour le réaliser. Il s'agit donc de broder le pantalon du jeudi !!!

Pour ma part, toujours pas retouché à mon SAL, et je vous montre ce soir (normalement) le pourquoi de ce retard !!!

Je vais essayer de m'y remettre ce soir, pour reprendre mes 2h hebdomadaires de lessive :)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala je suis pratiquement à jour!!! Satané points arrières je les ai sous-estimé!!!<br /> De toute façon je vais m'ennuyer à la maternité (c pour dans 3 semaines) alors tant qu'à faire je m'occuperais de ces casse-pieds si je n'ai pas trouvé le courage d'içi là!!!
Répondre
C
courage Johanna, tu vas bien finir par la reprendre cette lessive !!! Merci pour ce nouvel objectif !
Répondre
P
En avant!!!!!
Répondre
L
impec je vais essayer de r'attrapper mon retard <br /> bises
Répondre
C
j'ai hate de voir ça! Bises!
Répondre