Bizarre, bizarre

Publié le par Johanna

Coucou,

Over blog est un outil étrange, car si j'écris un article, le garde en brouillon, dans l'attente d'ajouter des photos, et le met en ligne ensuite, mes abonnés ne reçoivent pas de mail pour être informé d'un nouvel article. Or, le gros intérêt de cet abonnement est bien sûr d'être informé d'un nouvel article.

Certe, je n'ai que 3 abonnés, mais je leur dois bien ça non !!! C'est peut être pour éviter d'avoir 15 mails pour le même article mais je trouve ça dommage, car très souvent je procède comme celà. Je vais devoir faire mes  brouillons sur mon bloc note, ce sera plus simple je pense.

Alors mon blog a 2 mois je crois, je tourne à 30 visites par jour, et 3 abonnés. Je suis loin de certaines d'entre vous, mais je suis déjà très fière que 30 personnes chaque jour se donne la peine et use de leur temps pour venir me lire... Merci beaucoup.

Je n'ai pas trop suivi mon programme annoncé hier, j'ai favorisé le ménage et le repassage (faut bien de temps en temps). Alors en gros, j'ai avancé mon chut, j'ai avancé ma case 12 du calendrier (faut que j'arrive à la terminer celle là), et c'est tout. Faut dire que le jeudi soir je regarde la saison 2 de LOST à la télé (merci la télévision Suisse), et donc, je suis tellement prise par la télé, que je n'arrive pas à broder en même temps.

J'ai tout de même réussi ce matin à préparer mon matériel pour mon ours de ronde, c'est à dire les fils, trouver l'emplacement sur la toile, mesurer, maintenant comme on dit y'a plus qu'à...

Un week end très chargé s'annonce pour moi, donc à mon avis pas trop le temps de broder, ni de bloguer d'ailleurs :-(. Même si ce programme de foli est dépendant de la météo.

Que je suis bavarde ce matin... c'est dingue. Je vais m'arrêter, sinon cet article va faire 15 pages

Je vous souhaite une excellente journée, un très bon week end, sous le soleil je l'espère.

 

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'allais te dire de cliquer sur la petite enveloppe une fois que l'article est mis en ligne mais Marie-Christine l'a déjà fait.<br /> Je ne me rappelle plus si je me suis abonnée chez toi alors je vais attendre d'avoir la news de ton prochain article ... bonne journée et à bientôt !
Répondre
J
Merci pour ces infos
M
Moi, j'affiche tous les matins la liste des articles. J'ai écrit celui d'aujourd'hui hier  et je cliques sur la l'enveloppe pour envoyer la newsletter.
Répondre
V
Hello,<br /> Je serai la 4e abonnée. Pour te donner un tuyau sur la newsletter: soit tu écris un mot que seul tes abonnés reçoivent Soit, si tu veux qu'elles soient averties de la parution d'1 article que tu as mis en bouillon, je te conseille de le copier/coller dans un nouvel article que tu mettras tout de suite en ligne! et là, tu verras la phrase comme quoi les abonnées ont reçu le message. Si tu mets des articles en différés, ils ne seront pas envoyé aux abonnés!<br /> tu es de quelle région pour avoir la TV suisse?<br /> A bientôt
Répondre
J
En fait pour avoir la TSR, je vis en Alsace, et je suis abonnée au câble<br /> Merci de t'être inscrite
V
je suis certaine que tu auras de + en + d'abonnés tu verras avec le temps !!<br /> Par contre moi aussi je suis impatiente de voir la 2eme saison de LOST c'est barbant ici il ne repasse la 1er en entier et ils nous disent ensuite très prochainement la 2eme saison oui mais quand  pfff !! enfin esperons qu'elle soit aussi bien que la 1er !! Bises à toi et bon week end !!
Répondre
C
j'en reviens pas, tu peux voir la saison 2 de lost???? J'attends que ca, ca devrait plus trop tarder...mais c'est encore trop long!!! quelle chance!Moi mon blog va bientot avoir 3 mois, je ne suis qua 10 abonnés, mais je sais que beaucoup de monde vient me lire quand même....Ca monte petit a petit, et puis c'est motivant, j'ai envie de montrer ce que je fais tous les jours, alors les jours ou je n'ai rien a montrer(comme aujourd'hui !!!), je suis un peu déçue, mais bon, je ne peux pas etre 24/24 en train de broder! lolContinue ton blog, moi je viendrai le lire....
Répondre
J
Merci pour ton soutien...<br /> Je suis un peu déçue pour l'instant par LOST, ça devient barbant, j'espère que ça va repartir dans les prochains épisodes (je suis à l'épisode 12)