petit cadeau pour Véro

Publié le par Johanna

Coucou,

Alors je sais, il est tard, mais je viens de voir que Véro a reçu mon petit cadeau, qui a l'air de lui avoir plu (Ouf je suis soulagée).

Comme l'ordinateur sur lequel j'avais sauvegardé la photo de mon ouvrage et de ma carte, je vous donne le lien vers l'article de Véro qui parle de mon petit cadeau :

http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/article-3104187.html

Il se fait tard, je vais faire un gros dodo, je vous souhaite un excellent dimanche.

Publié dans Réalisation terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh je te rassure de suite ton cadeau est magnifique il m'a enormement plu comme je l'ai dit sur mon article j'ai adoré les couleurs et puis qu'elle couturière tu fais !! Enorme MERCI à toi
Répondre
J
Pas de quoi ça m'a fait plaisir
K
coucou johanna tu as super gaté notre petite vero!! bravo a toi
Répondre
A
j'ai vu le cadeau !!bravo à toi
Répondre