L'été est là...

Publié le par Johanna

Bonjour,

L'été est bien là, avec son lot de grosse chaleur et de violents orages... 35° pendant tout ce week end à Mulhouse, dur dur de faire quoi que ce soit par ce temps.

En plus, avec 2 tartes à faire pendant le week end, ça a été sauna dans la cuisine.

Alors je n'avais pas pensé pouvoir brodé, vu le week end chargé que nous avions, mais finalement j'ai pas mal avancé un de mes gros CHUT... :-( ce qui veut dire toujours rien à vous montrer.

J'ai commencé ce matin mon ours de ronde, donc très bientôt des petites croix à vous montrer (pour l'instant je vous montre rien car y'a pas grand chose à voir).

Je me suis rendue compte ce week end, que j'avais un planning de broderie assez chargé pour cet été (comme toujours d'ailleurs). Il y a :

- ma ronde, qui tourne tous les mois, avec donc 2 motifs à faire cet été

- un travail en commun à faire pour mon club de broderie pour la rentrée, qui est en fait le marquoir terre de France, avec chacune une région,

- mon CHUT qui devra être terminé assez vite...

- un échange prévu pour septembre et organisé par Véro

- Et tout ce à quoi je ne pense pas encore :p

Voili voilou

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, @+

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dis donc que de projets c'est super et ceci même si on ne voit pas encore de petites croix on sait que cela viendra !! bon continuation dans tes projets !!
Répondre
V
Bonne journée à toi aussi!
Répondre