Une journée ordinaire

Publié le par Johanna

Bonjour tout le monde...

J'ai quelques petites croix à vous montrer aujourd'hui, si si je vous jure, en fait je vous montre juste l'avancé de mon ours en peluche qui grandi doucement mais sûrement.

Par contre mon CHUT avance très très bien, mais comme l'indique son nom, je peux pas vous le montrer.

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire le petit résumé d'un matin ordinaire de ma vie... Je me lève, m'habille, petit déjeune, puis me connecte à Internet, et là je passe quelques minutes à regarder tous vos blogs, grace à toutes les newsletters auxquelles je suis inscrite, et vu que je suis abonnée à de nombreux blog, je peux vous dire que ça commence à prendre du temps... Et si j'ai le malheur de ne pas regarder pendant le week end (pas le temps forcément avec une maison en construction les week end sont souvent chargés) je me retrouve avec une trentaine de mails avec de nouveaux articles. Et chaque jour je découvre de nouveaux blogs, et ma liste d'article du matin s'allonge de plus en plus. Après ces balades, je vais nourrir mon kochon (si vous ne voyez pas de quoi je parle, alors sur ce site) dont je m'occupe depuis presque un an... Et après, je passe sur mon blog, en essayant de trouver ce que je vais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui. Ce qui est bien, c'est que les derniers temps, j'ai plusieurs idées d'articles, alors je les garde dans un coin de ma tête, et je peux vous écrire chaque jour... Je sais qu'à un moment ça va se calmer... alors je profite de l'inspiration.

Ce matin, j'ai de nouveau été déraisonnable, en m'inscrivant à un nouvel échange pour cet été, celà ne paraît pas long à faire, mais avec tout ce que j'ai prévu, ça devient galère, mais j'ai trouvé le principe vraiment très sympa : le principe : broder une carte postale qui évoquera une région... 10x15... Rien de bien complexe... Les détails sur ce site.

Voilà pour aujourd'hui, je vais de suite m'atteler à trouver un modèle à faire pour cet échange, ce sera déjà ça de fait.

Bonne journée à tous

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un cochon...quelle bonne idée...j'avais fait la même chose, mais c'était sur un site avec des hamsters !! tous les jours des hamsters en plus.
Répondre
M
quel planning, tu es abonnée à combien de newsletter? Ca a l'air phénoménal.
Répondre
J
j'exagère peut être un peu, mais au moins 20 je pense...