1er cadeaux brodés reçus

Publié le par Johanna

Bonjour,

Aujourd'hui, pas assez de croix faites pour vous les montrer, alors un article sur les broderies que l'on m'a offerte... et le comique vient que ce sont deux personnes que j'ai contaminé au virus des petites croix (très dangereux ce virus ;-)

Donc je commence par le premier que j'ai reçu, de ma soeurette, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai vraiment été ravie, je l'adore :

Merci beaucoup Atol ;-) (si elle lit cet article, elle comprendra)

Ensuite, pour noël, une amie nous a offert ce superbe tableau de bienvenue...

Pour l'instant, il est accroché dans la chambre d'amis qui fait aussi office de bureau, mais dans notre future maison, ce sera bel et bien dans la chambre d'amis qu'il sera, pour souhaiter la bienvenue à nos invités...

J'avoue que j'ai adoré ces deux cadeaux qui m'ont beaucoup touché, car je sais le travail que ça représente.

Ce week end, beau temps, donc boulot dans la maison et piscine certainement, donc sûrement du temps pour broder SI SI au bord de la piscine chez mes beaux parents ce sera génial.

Bon week end à toutes et à tous

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahoouu toutes ces belles choses. Je viens de découvrir ton blog il est vraiment sympa, je reviendrai. Bisous et à bientôt.
Répondre
A
Le nounours est vraiment trop craquant et le bienvenue il y a du rouge donc j'aime!!!
Répondre
T
ils sont superbes ces modèles.<br /> Bonnes petites croix
Répondre
K
c'est tout mignon!!<br /> comme tu dis les petites croix c'est une drogue qui se transmet très vite!! hihihi
Répondre
V
c'est génial de recevoir des broderies de personnes à qui l'on a appris !! ce sont de superbes cadeaux en totu cas bravo aux brodeuses !!
Répondre