petit coeur

Publié le par Johanna

Hello tout le monde,

Me voilà ce matin, en cette fête nationale, avec pleins de petites croix à vous montrer... Oui oui, mon arrêt d'hier ne m'empêchant pas de broder (ouf c'est le pied qui a été touché), j'ai pu broder hier le motif que je voulais faire pour une carte de mariage, sachant que nous allons au mariage samedi, fallait pas que je traine.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le résultat :

C'est un modèle du magazine Fil en Aiguille hors série de 2003... Merci à Martine de me l'avoir prêté.

Il y avait à l'origine des initiales dedans, mais j'ai trouvé plus sympa de le laisser tel quel.

Aujourd'hui, au programme, beaucoup de ménage, donc certainement pas beaucoup de broderie, ben oui en repos pendant une semaine, je vous dis pas. Espérons que j'arriverai tout de même à broder, de toute façon il faudra bien que j'y aille doucement, mon pied commence seulement à être désenflé ;-) (toutes les excuses sont bonnes pour broder)

Je voulais juste encore remercier les personnes qui m'ont laissé sur mon blog des petits messages de bon rétablissement, ça me va droit au coeur.

Bonne fête nationale à tous

Publié dans Réalisation terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis sure que les mariés seront ravis! bonnes vacances et brodes bien.
Répondre
T
Il est tout mimi ce petit coeur.
Répondre
V
oh adorable ton coeur moi qui en suis fan !! continue de bien prendre soin de toi c'est le plus imtant et de te fa plaisir aussi ;-)
Répondre
C
ce coeur est tres joli, et bodé en blanc sur du lin, ca fait tres "classe" !!! tu as bien choisi !!! Prend bien soin de ton pied!!!!
Répondre
P
très joli ! ca ressemble un peu à mon coeur que j'ai fait il y a peu. Je suis très branchée "coeurs" !
Répondre