UFO... ou plutôt en cours

Publié le par Johanna

Chose promis, chose due, voici un petit explicatif sur mes en cours, qui sont petit à petit devenu des UFO, mais que je terminerai un jour... Promis

Alors par quoi commencer, pas facile, allons-y :

1. Le linge

ce petit ouvrage a été acheté sur le site www.canevas.com, en même temps qu'un autre kit, il représente du linge étendu avec des petites oies. Mon but est de le mettre dans mes toilettes, un jour, j'espère dans notre future maison. La petite partie du motif qui est déjà faite a été réalisée en une soirée, alors je pense que ça ira assez vite pour le finir.

2. La p'tite lessive

Cet ouvrage a été commencé quand j'ai commencé à fréquenter mon club de point de croix, et quand je me suis lancée dans la ronde azur... et depuis je n'y ai plus touché, la photo que vous voyez a été prise aujourd'hui, et j'espère aussi l'avoir terminé pour l'accrocher à l'entrée dans notre future maison... Encore du linge, mais ce modèle de Jeremiah Junction m'a sauté aux yeux... J'y peux rien

3. Bienvenue chez une brodeuse

Ce modèle a été acheté dans un petit magasin de point de croix dans un petit village, car je voulais me lancer dans la broderie sur du lin, et je cherchai un modèle monochrome pour m'y lancer. Sauf que entre temps, j'ai fait d'autres choses sur de lin, que des cadeaux, et que donc ça n'est plus un exercice mais un ouvrage comme les autres. Il me plait beaucoup, mais le temps me manque pour le broder, parfois je le reprends, et j'y fais quelques croix, mais je sais qu'il y a encore du travail.

4. ours de noel

C'est un free que j'ai trouvé sur un site par hasard, et j'ai eu envie de le faire pour noël 2005. Loupé !!!! il sera peut être pour celui de 2006, mais je ne suis pas convaincue.

Après, il y a les inévitables font de tirroirs, que je ne pense pas reprendre car après les années qu'ils ont passé dans mon meuble à bricolage, ils ne me plaisent plus vraiment :p.

Je vous souhaite encore une bonne journée, un peu de fraicheur grace aux orages, ça fait du bien.

 

 

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci de ta visite sur mon blog, je vais m'inscrire aussi à ta newsletter !!<br /> sympas les petites lessives, j'aime aussi mais je n'en ai jamais brodé !! et le bienvenue monochrome doit être superbe !!
Répondre
J
oui, j'espère le terminer un jour...
C
Pfff, mais c\\\'est rien... je suis contente d\\\'avoir ENFIN ton adresse de blog (coquine, tu ne l\\\'a mets jamais quznd tu laisses des comms). Et ma première visite, c\\\'est un signe, parle de UFOs. Comme tu le sais, à côt" de moi, ces quelques rares petites choses font figure de bricoles. J\\\'en ai encore 2 au compteur. Mais après avoir laissé la P\\\'tite lessive ufoïsée pendant près de 8 ans, je l\\\'ai fait en une traite en début d\\\'année ! Et je ne regrette pas, c\\\'est superbe ! Allez, courage Johanna !!
Répondre
J
je sais qu'à côté de toi je fais amateur... mais qui sait, je vais peut être rattraper le maître
T
Si tu dois en finir un...je te propose, la petite lessive...moi je l'adore !
Répondre
V
il y a tellement de modèle qui nous plaisent que c'est difficile de ne pas commencer plusieurs ouvrages en même temps du coup certains terminent en UFO et quand on veut les reprendre ils ne nous plaisent plus toujours !!
Répondre
C
J'adore ton bienvenue, j'ai hate de le voir terminé<br />  
Répondre