Histoire d'une broderie

Publié le par Johanna

bonjour, bonjour,

Encore de grosses chaleurs aujourd'hui, et ça va durer à priori... Travailler dans ces conditions c'est une horreur, je me verrai bien rester chez moi au coin de mon ventilo à broder... mais non je ne peux pas, snif snif...

Alors comme je suis honteuse de ne pas montrer de croix, car toujours des chuts en cours, je vais vous raconter l'histoire d'un de mes ouvrages.

Aujourd'hui, je vous parle de ça :

La qualité de la photo n'est pas terrible, veuillez m'en excuser.

Alors j'ai trouvé ce modèle sur le site www.broderie.com, et je l'ai fait pour la naissance de la petite fille de nos amis. Comme d'habitude, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et elle ne l'a reçu qu'à ses 6 mois... beaucoup de boulot, beaucoup de 1/2 point, et sur de l'aïda, c'était dur dur. J'ai beaucoup aimé le faire, et je crois qu'il leur a vraiment plu, en tout cas il est accroché en évidence dans la chambre de la petite, et pour moi c'est déjà une grande satisfaction qu'il ne termine pas dans un placard.

Demain, je ferai un petit tour d'horizon de mes UFO... je préfère dire en cours, mais faut se rendre à l'évidence, ce sont des UFO... Comme celà je ferai un décompte.

A demain

Publié dans Réalisation terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un tableau plein de tendresse qui ira très bien dans une chambre d'enfant. Bravo pour le travail
Répondre
C
ta broderie est magnifique !!! Ca a du etre beaucoup de travail en effet , mais ca vallait le coup !!!
Répondre
A
mais non ce ne sont pas des UFO's,seulement des "ouvrages non terminés" :o))
Répondre
K
il est vraiment super chouette ce tableau de naissance!
Répondre
N
Joli modèle et l'essentiel étant qu'il est été fini !! C'est pas toujours facile de broder un cadeau de naissance pile poil dans les semaines qui suivent surtout avec un tableau ... je sais de quoi je parle puisque je suis en train de finitionner un panneau pour une petite fille née en septembre et pourtant il est fini depuis belle lurette mais je trouvais pas le tissu !<br /> Tu as raison quelle satisfaction de voir ses broderies accrochées chez les autres !
Répondre
J
ça me rassure alors, je ne suis pas la seule qui offre des cadeaux de naissance trop tard