verso terminé

Publié le par Johanna

Alors lundi soir, pas de repassage, nous sommes rentrés des courses à 20h30, plus envie de m'occuper de ça... Donc j'ai un tas de linge qui m'attend de pied ferme et qui risque d'attendre quelques temps.

Bon parlons broderie maintenant, j'ai enfin terminé le verso de mon marque page, il ne manque plus que le recto, que je vais commencer aujourd'hui, ben oui je dois l'offrir à mon papounet lundi (voir dimanche !!!)

Désolée encore pour la qualité de la photo, mais le pb d'APN n'est toujours pas réparé, et le SAV nous demandait 70€ simplement pour qu'ils regardent si c'est réparable !!! ils sont fous... alors on va essayer de réparer nous même... Etant donné qu'il a plus de deux ans, il n'est plus sous garantie :-(

Je vous souhaite une excellente journée

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rho j'ai failli le faire il y a peu de temps ce mp! j'adore!
Répondre
A
Tres joli ce marque -page.:O)
Répondre
H
70euro pour jsute voire si c'est reparable? whaaa les voleurs tu peut en achete presque une nouvelle à ce prix...pffffon attend la suite de ton marque page :) j'aime ce modele de lili points. bis
Répondre
V
hihi je suis comme evelyne je pensais que cela allait être livre et non suivre lol en tout cas c'est bien joli impatiente de voir la suite<br /> Quel voleur ce SAV pfff
Répondre
L
bien sympa le recto et l'ecriture est vraiment chouette
Répondre