marque page recto

Publié le par Johanna

Bonjour,

Juste un petit article rapide pour vous montrer l'avancé de mon recto de marque page :

y'a encore du boulot mais je garde espoir... Surtout que ce soir c'est ciné...

Bonne journée à toutes

PS à 10h30 : je vais voir World Trade Center... Je ne peux résister même si je pense que ça va être dur à voir... Mais j'aime beaucoup Nicolas Cage, espérons qu'il ne soit pas trop américain !!!

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne continuation dans tes ptites croix et puis surtout bon film tu nous raconteras pas l'histoire on s'en doute mais ta critique quoi ;-)
Répondre
C
ca avance ca avance !!!! Tu vas voir quel film ?
Répondre
B
bonne continuation..et que vas-tu aller voir au ciné?
Répondre
H
pas mal , bravo/....bonne journee et soiree de cine.
Répondre
V
Bon courage alors!
Répondre