J'adore mon facteur

Publié le par Johanna

Quel bonheur de finir la semaine en beauté... Ma boite aux lettres était pleine de merveilles...

Tout d'abord, j'ai reçu de Suisse de Michèle, mon petit cadeau pour l'échange organisé par Véro.

J'ai donc reçu tout cet ensemble :

Un biscornu... J'adore le bleu, c'était vraiment bien vu.

J'ai également reçu un fob vraiment trop joli :

Et une gentille carte... En tout cas, bravo pour son biscornu, elle m'avoue que c'est son premier, mais il est superbe, elle ne l'aurait pas dit je ne l'aurai jamais cru.

Mais ce n'est pas tout, j'ai reçu un 2ème paquet de Karine, pour me remercier pour les perlés (non mais vous êtes incorrigibles)

Voilà la merveille qu'elle m'a envoyée :

C'est un pique aiguille, avec un petit motif de chat dessus (qui vient de chez Echevette si je ne me trompe pas) !!!

L'intérieur :

Je trouve ça vraiment trop adorable... Et quelle qualité de couture, vraiment bravo et un énorme MERCI !!!!!!!!!!!!

Alors ce week end, vous n'aurez pas beaucoup de nouvelles de moi, car nous fêtons en famille les 30 ans de mon homme. 45 personnes à dîner demain soir, mes parents qui viennent passer le week end, bref pas de broderie en perspective.

Finalement pour mon papa, n'ayant pas le temps de terminer mon verso de marque page, j'ai décidé de ne faire qu'un côté, avec un papier cartonné derrière. Le verso je le garde pour moi.

Je vous donne rendez-vous lundi pour le tirage au sort de la gagnante d'octobre... Ben oui j'ai dit tous les premiers du mois, et nous serons la semaine prochaine en octobre. Pour celle de sptembre, je sais qu'elle n'a encore rien reçu, je dois encore finitionner son cadeau, mais .

Je vous souhaite à toutes une excellent week end, et à demain pour le marque page terminé.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as été joliment gâtée !!!
Répondre
J
Oui je trouve aussi
A
Oh!!!!!111 que c'est joli!!1 T'as été gâtée!!  Bonne anniversaire à ton homme.:O)
Répondre
V
C'est super tout ces cadeaux! Et bonne fête à ton zome!
Répondre
F
qu'est ce que c'est joli tout ça !!!!! bravo aux brodeuses !!
Répondre
C
Tu as reçu de tres jolis cadeaux , bravo aux brodeuses
Répondre