Noël Européen - Objectif 2

Publié le par Johanna

Un petit article avant d'aller faire dodo, pour vous montrer mon avancé sur l'objectif 2 !!! Non je ne l'ai pas encore terminé, alors que le 4 vient de sortir...

Voilà où j'en suis :

Ca me plait vraiment beaucoup mais j'ai l'impression de broder à la vitesse d'une tortue... L'aurai-je terminer pour noël : That is the question !!!

Bonne nuit ou bien bonne journée en fonction de l'heure

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu viens nous montrer ù tu en es sur le blog quand tu as une minute ? Je suis très curieuse de nature :o)
Répondre
H
Tu n'est pas la seul dans ce coup:) hjihih moi je suis avec une boule seulement...
Répondre
M
si si, je suis sûre qu'il sera fini pour Noël.. il te reste encore un peu de temps et je peux te prêter mon aiguille turbo si tu veux...
Répondre
T
Il y a beaucoup de petites croix à faire dans ce modèle, <br /> Je suis à jour, mais je ne brode presque plus que ça...et pourtant il y a plein de trucs en cours ;o))
Répondre
N
Si ce n'est pas pour Noël 2006 ce sera pour Noël 2007 dans la nouvelle maison !
Répondre