Dans ma boite aux lettres

Publié le par Johanna

Dans ma boite aux lettre ce midi, mes petites achats chez Univers Broderie, commandés lundi midi et déjà arrivé !!! Les voici :

 Une toile lin Zweigart crème, et une échevette de fil pour mon noel européen.

Et décidemment c'était la journée point de croix pour mon facteur :

Le point de croix magaine spécial noël : Mmmm un régal !!!

Bonne journée à toutes

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as eu des courriers bien ympas, bon courage pour le carrelage.
Répondre
N
Quand la BAL se remlit ainsi quel bonheur !!
Répondre
L
y'a des jours comme ça où on adoore le facteur !!!
Répondre
A
demain je jetterai un oeil sur la revue!
Répondre
C
Chouettes achats  ! Bonnes petites xxxx...
Répondre