Au nom d'Anna

Publié le par Johanna

Non non, ce n'est pas un nouvel appel à la générosité (que je sais grande parmis vous toutes)!!!

C'est tout simplement le titre d'un film que j'aime beaucoup, de et avec Edward Norton (dont on se souvient surtout pour son rôle impressionnant dans American History X).

Forcément, la fan de comédie romantique que je suis aime ce film, mais ce qui fait que je l'apprécie c'est qu'il est plein de tolérance. Il raconte la vie de deux amis devenus prêtre et rabbin, et amoureux de la même femme.

Une histoire drôle, simple, et je passe toujours un très bon moment en regardant ce film !!!

Plus d'info ici

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne connais pas non plus ce film..merci de nous en  faire  part
Répondre
T
Je connais ce film, j'ai du le voir au moins 2 (ou 3) à la télé. J'ai adoré, C'est romantique, plein d'humour, et on sort un peu les mouchoirs...un bon film quoi ;o))
Répondre
C
je ne connaissais as ce film, mais quand il passera a la tele, je penserai a toi en le regardant !
Répondre
C
Je n'ai jamais entendu parler de ce film; merci pour l'info!
Répondre
H
je connais pas ce film...je vais aller voire les info sur le lien donne..bis
Répondre