Jane Austen

Publié le par Johanna

Oui je vous en ai déjà parlé à maintes reprises, je suis une grande fan de film de mamours comme je les appelles.

Et donc, la grande romantique que je suis ne pouvait passer à côté de ce film qui va sortir prochainement (mais quand???) Becoming Jane, ou l'histoire de Mme Jane Austen....

Ce nom ne vous évoque rien, voici quelques films tirés de ses livres (ben pas le temps de lire, alors je préfère voir les films :) : Raisons et Sentiments, Emma l'entremetteuse, Orgueils et préjugés... Ahhhh que de doux noms à mon oreille !!!!

Evidement que quand il sort je vais courir dans mon cinéma le plus proche, et me battre dans le salle pour avoir de la place avec les 4 personnes qui y seront aussi !!! car il vaut mieux courir quand ce genre de films sort, car au bout d'une semaine Pfiout, il est plus à l'affiche... (j'ai d'ailleurs du attendre la sortie DVD d'orgueil et préjugés pour le voir, une toute petite semaine il est resté à l'affiche... bande de fachiste du romantisme qu'ils sont les programmateurs du kinepolis)

Une petite bande annonce pour patienter !!!

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jane AUSTEN mais malheureusement j'ai loupé ce film il ne devait pas être à l'affiche au ciné de Beauvais. J'espère qu'il va sortir en DVD
Répondre
C
"Becoming Jane", waouh !! C'est noté, merci pour l'info, je suis une méga fan de la grande Jane Austen et ça m'intéresse !
Répondre
M
Ah j'aime tout : Jane Austen, l'époque, les décors, les histoires d'amour...Merciiii pour l'info. Bonne soirée à toi.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ceette bande annonce !!! bien sur que moi aussi j irais le voir.. d ailleurs je vais vite me renseigner car si cela se trouve c est deja sorti chez moi (vancouver/canada)....  je suis fan des romans de Jane Austen et aussi des films ou l on retrouve a chaque fois le talent de ces acteurs actrices qui incarnent si bien chaque personnage.... bises a toi et merci pour ce moment de pure bonheur !!!
Répondre