Spiderman 3

Publié le par Johanna

Parmis tous les gros films que j'attendais, il y avait "Spiderman 3", donc forcément, dès qu'il est sorti j'ai voulu aller le voir.

Nous avons décidé de passer notre soirée de dimanche au ciné, plutôt qu'une soirée à la maison devant les élections (non non je ne réagirai pas, hum hum...)

Et comme souvent quand j'attends une suite, j'ai été déçue. Certe, les effets spéciaux sont superbes, il y a un petit brun d'humour que j'ai apprécié, mais le tout manquait vraiment d'un petit quelque chose de surprenant... surtout sur la fin. Mais ça reste un excellent divertissement !!! Un film à voir pour s'amuser :p

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai bien aime, j'ai trouve un peu charge mais bien !
Répondre
S
J'ai vu le 2 avant-hier soir !<br /> J'espère ne pas être trop déçue alors.<br /> De toute façon, mon super héro préféré restera toujours ... Superman (en film et en série TV), alors je suis moins exigeante avec le petit spiderman !
Répondre
P
J'ai jamais vu les premiers, alors.....Les classiques, je connais généralement pas.....ce qui fait le désespoir de mes amies!!!!!
Répondre