Objectif 14 : Ecriture

Publié le par Johanna

Coucou,

Alors après ce long week end, je suis de retour, avec une fois n'est pas coutume l'objectif du SAL "petite lessive" donné le mercredi.

Alors cette semaine, je vous propose un peu d'écriture, nous allons commencer le titre !!! Donc Country pour la version English, ou la p'tite pour la version française.

Prochain objectif le 14 mai...

J'ai passé un excellent week end, qui a commencé par un changement de look, en tout cas au niveau coiffure !!! puis direction la normandie, pour retrouver ma petite famille, et mon filleul !!! j'ai pu voir ma soeur enceinte, un grand bonheur. Bref j'aurai voulu que le week end ne s'arrête jamais. ah là là, que c'est dur d'habiter loin de sa famille, même si j'ai fait le choix de partir, ce n'est pas tous les jours facile.

Une petite photo souvenir, avec mon filleul et son parrain




PS : si vous participez au SAL petite lessive, mais que vous n'apparaissait pas dans la liste en bas à droite, faites le moi savoir !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te comprend pas facil d'etre eloigné des siens j'ai les 3/4 de ma famille à 800km heureusement dans la même ville mais que je ne vois qu'ne fois par an notemamnt mon ptit frere et ma maman !! mon chéri c'est pareil enfin cela fait au moins de superbes photos et souvenirs
Répondre
A
TRes jolie cette coupe et couleur de tes cheveux
Répondre
A
Ta nouvelle coiffure te va très bien, tu es resplendissant sur cette photo!<br /> Cette aprem, je m'attaque au nouvel objectif de la petite lessive!
Répondre
J
Merci Aline, tu es trop gentille
C
Super ta coiffure, ca te va bien! Bisous
Répondre
J
Merci
C
alors c'est parti pour le titre ! Et tu ne nous montres pas ta nouvelle tête ? lol C'est sur que ce n'est pas facile d'etre loin de sa famille ! Je suis partie 10 mois en Italie, ca a été tres long ! Et encore aujourd'hui, je vis a 1h15 de chez ma mere, ce n'est pas si loin que ca, mais on ne peut pas y aller tous les jours !
Répondre