Un long week end...

Publié le par Johanna

Coucou,

Je ne suis pas très présente les derniers temps, et pour cause, nous rentrons dans les travaux de la maison, avec pleins de choses à faire. Ce week end, c'était sous couche avant la pose du papier peint, et c'était du boulot... résultat aujourd'hui je suis naze, j'ai des courbatures de partout...

Mon homme en plus rentre dans une phase de travail un peu galère durant laquelle il ne sera pas là les dimanches. J'en ai profité ce dimanche matin pour broder mon ours de ronde, et je suis en bonne voie pour le faire partir dans les prochains jours (j'aimerai dire demain, mais j'ai peur de trop m'avancer :p)... Et vu que je ne travaille que sur ce modèle en ce moment, rien n'avance : ni mon noel européen, ni quelques chuts que j'ai encore en tête...

Alors je vous souhaite une très bonne semaine à toutes, j'espère rapidement vous montrer mon ours terminé !!!

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
repose-toi et n'oublie pas de te faire plaisir..bon courage pour les travaux
Répondre
V
prend bien soin de toi surtout et passe une bonne semaine ;-)
Répondre
H
courage et repose toi bien...bisous
Répondre
C
bon courage pour les travaux !!
Répondre
L
tres bonne semaine a toi aussi
Répondre