Ca avance

Publié le par Johanna

Alors oui, ça avance, pas de photos des sous couche, vu que ça se voit pas vraiment, par contre aujourd'hui, une avancée assez sympa :

Il n'est pas forcément facile de voir la différence, mais c'est bien le crépis !!! Alors je vous rassure, ce n'est que la "sous couche", ma maison ne sera pas de cette couleur...

De quelle couleur me direz vous ? Là est la question, le nuancier nous attend pour faire notre choix, très difficile, les carrés de couleurs doivent faire 10x10, alors sur toute une maison...  dur dur

La suite au prochain épisode (normalement, la sous couche du socle, et peut être le carrelage, enfin j'espère)

Mon ours m'attend pour ses dernières croix, peut être encore une photo ce soir, si j'ai le courage

Bisous

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
déjà le crépis...waouh mais ça avance..et je te comprends pour le choix des couleurs...quand nous avons choisi les notres on avait pris 2 jaunes (un clair et un plus foncé pour l'entrée ) et un rose pour le socle...mais le premier jaune pour de "vrai" est bien trop clair du coup en été la maison "brille" au Sud et ça nous brule les yeux...comme quoi ces échantillons ne rendent pas la vrai couleur ..on devrait pouvoir choisir les couleurs sur des photos de maisons déjà réalisées...
Répondre
C
ca avnace bien !!! nous on attend toujours les charpentiers .... je sens que ca va barder !!! lolLa couleur, nous on l'a choisi au debut, et c'est vrai que sur leur carrés, c'est pas evident de se rendre compte....
Répondre
C
Cela avance bien, je me réjouis d'en voir la couleur finale
Répondre
L
wouuhhhaaa elle est tres belle ta maison
Répondre
C
ca avance bien !christelle
Répondre